ALUMET (Alyumet) 4х4 Т444

Bref examen
ALUMET (Alyumet) 4х4 Т444
Sélectionné dans le classement
12
Meilleure cote escaliers et escabeaux
Autonome - Matériel: aluminium - Fixable - Transformateurs
Retour à la note
Partager

Acheter ALUMET (Alyumet) 4x4 T444

Spécifications ALUMET (Alyumet) 4х4 Т444

Le principal
Longueur de l'échelle 4,66 mètres
Hauteur de l'escabeau 2,33 m
Nombre de sections 4
Nombre d'étapes dans une section 4
Charge maximale 150 kilogrammes
Dimensions de transport 1,22 x 0,7 x 0,26 m
Poids 14,9 kilogrammes

Avis sur ALUMET (Alyumet) 4x4 T444

Évaluation: 5 sur 5
Yuri

Un bon escalier pour un prix raisonnable après une hausse générale des prix en 2015. Lors du claquage, les charnières se fixent indépendamment les unes des autres, au début on se casse tranquillement l'une, puis l'autre, sans craindre que la première saute (Je ne sais pas comment s'appelle ce principe, il y en a beaucoup dans les critiques écrites). Les profilés en aluminium et les marches eux-mêmes sont suffisamment solides (marquez 5 points). Mais le lieu de fixation de la charnière et le profil doivent être expliqués plus en détail. La partie fixe de la charnière est insérée dans le profilé et le profilé est serti, comme les cosses de câble sont serties (dans les modèles d'escaliers plus chers, fixation rivetée). Après trois utilisations, un relâchement est déjà observé (les charges sur ces endroits sont assez importantes). Sans attendre la fin de la période de garantie, je renforcerai la fixation selon le principe des rivets, uniquement avec des boulons. Et l'échelle fonctionnera bien pour toujours. Je donne cinq points pour le prix et la possibilité de révision par eux-mêmes. P.S. Le profil ne vous salit PAS les mains.

12 juillet 2015

Électronique

Bureau

appareils électroménagers