Intel I210-T1

Bref examen
Intel I210-T1
Sélectionné dans le classement
6
Meilleure cote cartes réseau
Interfaces: PCI-E - Vitesse: 1 Gbps
Retour à la note
Partager

Acheter Intel I210-T1

Spécifications Intel I210-T1

Données Yandex.Market
Caractéristiques générales
Interface PCI-E
Vitesse de transmission 10/100/1000
Nombre de connecteurs RJ-45 1
Coordination d'interruption il y a
Prise en charge des trames jumbo il y a
Déchargement de la somme de contrôle TCP il y a
Segmentation TCP il y a
Prise en charge du système d'exploitation Windows Server 2008/7, DOS, CE 6/7, Linux RHEL 5.8 / 6.2, Linux SLES 10/11, VMware ESX / ESXi
aditionellement
Durée de vie 1095 jours.
Période de garantie 1095 jours.

Opinions sur le Intel I210-T1

Données Yandex.Market
Évaluation: 5 sur 5
Ivanov.
Avantages: La stabilité. Performance, QOS intégré (très agréable pour la maison)
Désavantages: Le prix d'un foulard d'Intel.
Commentaire: Accueil Gigabit Ethernet du FAI. L'ancien realtek intégré a éliminé 500 mégabits de la force, tout en chargeant le cœur du processeur de moitié. Et je ne pouvais rien y faire. A l'occasion, j'ai acheté un clone de cette écharpe avec la même puce sur Amazon pour 15 $. Je l'ai inséré, installé le pilote du site Web d'Intel et je ne connais pas le chagrin. La vitesse a grimpé à 800 mégabits et s'est naturellement heurtée au commutateur du fournisseur. Entre un ordinateur et un ordinateur portable avec le mouchoir d'Intel, cela donne plus de 950. La charge sur le pourcentage a chuté. Je suis satisfait. Et maintenant, il n'est plus nécessaire de couper les torrents par programmation, si je veux jouer sur le Web ou regarder une vidéo, un matériel intelligent donne automatiquement la priorité au trafic.
30 janvier 2017, Saint-Pétersbourg
Évaluation: 5 sur 5
Maxime P.
Avantages: Une sorte de solidité et de fiabilité. Je viens de le mettre dans la fente et tout fonctionne comme il se doit.
Désavantages: Pas trouvé
Commentaire: Je ne suis pas un grand maître pour décrire toutes sortes de technologies de réseau, tk. pas grand chose dans le sujet et je ne connais pas les termes. L'essentiel est que j'ai un bon matériel informatique, que j'ai acheté récemment, et pour une raison quelconque, je pensais que le matériel moderne résolvait les problèmes de charge lourde sur le processeur central lors de l'utilisation de la carte réseau intégrée (qui, au fait, est également Intel). Mais non, nous n'avons pas décidé, et dans les jeux hors ligne, avec le téléchargement en arrière-plan de contenu à partir de torrents, des retards, des contractions et d'autres manifestations qui ne sont pas confortables pour le gameplay apparaissent. Je ne pouvais pas supporter cela et j'ai décidé d'acheter cette carte réseau. Je l'ai choisi selon le principe - "marque fiable", prise en charge de Windows 10, eh bien, pas le prix le plus élevé dans le prix de cette marque. À la suite des élections, ce modèle s'est avéré être le plus compréhensible pour moi. Oui, pas bon marché, oui, les capacités de la carte sont excessives pour moi, mais j'ai décidé de tenter ma chance (en raison du petit nombre de critiques sur ce modèle) et l'ai achetée. J'ai choisi la version originale au prix fort et j'ai pris la bonne décision - Intel n'a pas déçu. Maintenant, dans les jeux hors ligne avec fond "torrents", tout fonctionne bien, rien ne traîne, les cadres ne s'affaissent pas, et tout le travail "réseau" est pris en charge par la carte réseau, sans charger le processeur - j'ai obtenu ce que je voulais. Je veux aussi noter un certain sentiment de fiabilité et de non-jeu - je viens de l'insérer dans la fente et tout a fonctionné sans danser ni danser.
20 mars 2018, Moscou

Électronique

Bureau

appareils électroménagers