Monture ITECH T3001
Bref examen
Sélectionné dans le classement
5
Meilleure cote
supports pour téléviseurs
Pour diagonale 15-40 "- Pour diagonale 42-70" - Sur pied - Pivotant - Norme VESA
Acheter le support ITECH T3001
Spécifications du support ITECH T3001
Données Yandex.Market
Options | |
Un type | grille |
Rendez-vous | TV LCD |
Charge maximale | 30 kilogrammes |
Nombre d'étagères | 3 |
Nombre de degrés de liberté | 1 |
Télévision diagonale | 32-55 pouces |
Tour | il y a |
Norme Vesa | 300x200 mm, 200x200 mm, 300x300 mm, 400x200 mm, 400x300 mm, 400x400 mm, 600x400 mm |
Information additionnelle | rotation du support: + 15 ° ~ -15 ° |
Opinions sur le support ITECH T3001
Données Yandex.Market
Avantages:
Compacité, élégance
Désavantages:
pas de canal pour les fils
Commentaire:
Recommander
25 septembre 2019, Yegoryevsk
Avantages:
Une très belle étagère, fonctionnelle et durable sur laquelle se trouvait tout mon équipement, composée de: Plasma, un haut-parleur central (colonne), un récepteur stéréo et un lecteur Blue-ray. Tout a l'air bien et harmonieux. Au début, j'étais inquiet que la charge des éléments ci-dessus serait trop importante pour elle, mais non, tout va bien !!!!
Désavantages:
Non
Commentaire:
Je recommande à tout le monde d'acheter!
13 novembre 2019, Koursk
Avantages:
Abordable, facile à monter, un riche ensemble de supports (bien que je devais encore acheter de longues vis pour mon téléviseur pour assurer une légère inclinaison verticale), des butées sur deux roues pour fixer la position, aspect assez élégant.
Désavantages:
Il n'y a pas de canal de câble, il n'y a pas de réglage de l'inclinaison du support dans le plan vertical, bien que vous puissiez facilement prendre deux paires de rondelles en plastique de différentes longueurs de l'ensemble de supports pour installer le téléviseur avec un écart d'environ 10 degrés.
Commentaire:
Une bonne version moderne d'une table de chevet TV avec la possibilité de se déplacer rapidement dans la pièce. Le tuyau est creux à l'intérieur avec une entretoise à trois poutres sur toute sa longueur, ce qui offre une rigidité structurelle suffisante, mais en même temps réduit considérablement le poids. En général, malgré l'apparence fragile, le design s'avère assez stable, les étagères du milieu et du haut ne sont en fait maintenues que sur l'entretoise et la boîte à tuyaux, je ne les ai donc pas surchargées, bien que l'étagère du milieu convienne parfaitement pour un ordinateur de bureau de type mince pesant environ 10 kg. Techniquement, la conception permet de tourner une ou deux étagères dans la direction opposée à l'écran afin de créer un contrepoids ou de libérer de l'espace directement devant le téléviseur, bien qu'il n'y ait pas de point particulier à cela.
30 mars 2020, Moscou