Puky LR M

Matériau du cadre acier
Poids du vélo d'équilibre 3,7 kg
Siège et volant
Réglable en hauteur selle, guidon
Hauteur de la selle 29 à 35,5 cm
Hauteur du guidon 42 à 50 cm
Caractéristiques de conception
Diamètre de la roue 10"
Repose pieds il y a
Pare-chocs de protection sur le volant il y a
Information additionnelle 2 ans de garantie du fabricant, 5 ans prolongés

Avis sur Puky LR M

Données Yandex.Market
Vadim S.
Avantages: Confortable, beau, l'enfant aime (le plus important). Conception fiable et résistante à l'usure, rien ne craque, ne pend pas même après 1,5 ans d'utilisation active. Sécurité: un coussin sur le volant, des pare-chocs sur les poignées, le volant tourne par rapport au volant lorsqu'il tombe. La présence d'un marchepied vous permet d'accélérer et de poser vos pieds dessus. Les roues n'ont pas besoin de pompage.
Désavantages: Il est lourd s'il est porté dans les mains pendant une longue période.
Commentaire: Ils ont emmené mon fils à 1,5 ans. Il n'a pas commencé à conduire tout de suite, a mis ses pieds sur le train en marche et a demandé à être conduit. Environ trois mois plus tard, j'ai appris et suis tombé amoureux du vélo d'équilibre, particulièrement intéressant dans les flaques d'eau et les descentes. Après 3 ans, la draisienne est devenue trop petite et est immédiatement passée au puky xl.
25 mars 2018, Saint-Pétersbourg
Évaluation: 4 sur 5
Irina
Avantages: Beau, agile, fiable
Commentaire: Acheté à 1,5 ans, mais jusqu'à 3 ans mon fils ne s'est pas intéressé au transport dans toutes ses manifestations ... notre "cheval" est de courir, grimper sur tous les toboggans, toits, balançoires))) Recommandations de moi-même. Achetez d'abord quelque chose de bon marché, ou essayez d'emprunter à des amis ... un jouet coûteux qui n'a apporté aucun avantage. Tout est individuel. Je n'achèterai plus de vélos d'équilibre)
23 juin 2018, Vysokovo
Olga M.
Avantages: Très bonne qualité de fabrication. Vélo de course non chinois, fiable et solide. Tous les détails sont très bien faits, c'est vrai. Siège souple, poignées confortables avec butées, repose-pieds. Le fils a exactement 3 ans et puky lr m est son premier vélo de course. Je l'ai acheté spécialement pour que l'enfant apprenne à monter et à garder l'équilibre. Le fils a maîtrisé la draisienne en environ trois jours. Maintenant, il conduit avec beaucoup de confiance. Je peux comparer avec les vélos d'équilibre chinois, avec lesquels d'autres enfants vont à la cour de récréation - eh bien, nos grappes sont bien meilleures. Je n’ai pas regretté mon choix. Au fait, avant d'acheter, j'ai lu des critiques, beaucoup écrivent qu'il a jusqu'à 3 ans maximum - pas vrai, mon fils mesure 100 cm et il est pratique pour lui de rouler, malgré le fait que le siège n'est pas élevé à la hauteur maximale. Notre draisienne a maintenant la taille parfaite pour mon enfant.
Désavantages: ils ne sont pas
Commentaire: Un excellent vélo d'équilibre. Je le recommande fortement!
11 mai 2018, Moscou
Natalia M.
Avantages: Lors du choix, j'ai été guidé par des critiques, beaucoup de gens écrivent que ce vélo d'équilibre est le mieux adapté comme premier vélo d'équilibre, car il est petit et léger. Nous avons commencé à 1,9, le deuxième jour, le fils se précipitait déjà :) Au fait, l'enfant lui-même peut le soulever, le porter - c'est un gros plus. Qualité - rien à redire, l'allemand est allemand. Nous ne nous sommes jamais séparés de lui même en hiver. Maintenant, nous avons déjà grandi et sommes passés au modèle suivant (également Pooky, d'ailleurs), et celui-ci a été vendu en un jour sur Avito, à un bon prix - les marques ne tombent pas dans le prix, et son état était parfait, malgré le fait qu'il l'a roulé constamment, et pas toujours proprement. En général, je recommande!
19 mars 2018, Moscou
Sergey I.
Avantages: J'ai beaucoup aimé la qualité de la draisienne, elle n'est pas fragile, faite de bons matériaux. Agile, facile à conduire. La seule chose qui manque, ce sont les supports (pour le stationnement), à mon avis, mais d'autres modèles de ce fabricant l'ont. Nous avons 2 ans, mais ayant soulevé le harnais au maximum, un fils de 3,5 ans monte facilement. Nous attendons que ma fille grandisse, l'été elle patinera elle-même, et maintenant avec mon aide elle le peut déjà (1 an). En général, je recommande cette marque et ce modèle, la qualité est élevée et les couleurs sont agréables.
Désavantages: Il n'y a pas de parking. Je souhaite qu'il se tienne, et l'enfant le jette constamment
1 octobre 2017, Moscou
Olga R.
Avantages: Vélo d'équilibre compact, facile à utiliser et léger. À 2 ans, mon fils a facilement appris à le faire fonctionner, et après un mois d'utilisation, il était déjà en équilibre, levant les jambes.
Désavantages: Non-détecté
27 septembre 2017, Istra
Évaluation: 5 sur 5
Avantages: Excellente qualité; pratique; beau et lumineux; développe l'équilibre; sans danger pour les enfants, contrairement aux autres marques, il est lourd, mais donc plus stable, ce qui est important pour un enfant et en même temps, avec sa petite taille, il est facile à transporter, mais je recommanderais une sangle de transport pour plus de commodité; siège doux, confortable et confortable; facile à assembler (assemblé même sans l'aide d'un homme); Il est également important que la draisienne grandisse avec l'enfant, je pense que ce sera suffisant pour un couple, ou peut-être plus d'années à coup sûr.
Désavantages: Je n'ai trouvé aucun défaut
Commentaire: Quand mon fils roulait encore dans le berceau, j'ai décidé qu'il ferait un vélo d'équilibre, et à l'âge de deux ans, j'avais le choix dans le modèle, sans hésitation, après avoir lu tous les autres, je me suis installé sur Puky. Bien sûr, l'enfant n'a pas montré d'intérêt tout de suite, mais maintenant il roule avec plaisir et nous allons même étudier dans une école de draisienne. Je recommande ce modèle pour les plus petits et n'oubliez pas la sécurité, vous avez certainement besoin d'un casque, nous avons le plus simple, mais d'ici l'été prochain, nous prévoyons d'acheter un casque de la même marque, car la qualité est excellente!
9 septembre 2017, Moscou
Ivan V.
Avantages: Léger, confortable
Désavantages: Coûteux
Commentaire: Un excellent draisienne, un enfant court depuis 2 ans, la qualité du puky est à la hauteur de l'Allemagne, après tout) maintenant nous en sommes sortis presque en été, prenons xl. C'est dommage que le prix n'ait augmenté qu'avec la croissance de l'euro:
23 janvier 2015, Saint-Pétersbourg
Évaluation: 5 sur 5
Avantages: Excellente qualité, couleur riche, l'enfant est très heureux
Désavantages: non
Commentaire: la route vers la maternelle est désormais un bonheur indescriptible, rapidement et avec un sourire sur le visage de l'enfant
7 septembre 2017, Moscou
Olga A.
Avantages: Convient aux cyclistes débutants. Maniable. La hauteur de la selle et le guidon sont réglables. Assez léger. Il y a une garantie de 5 ans (elle confirme juste une fois de plus la qualité), qui passe au nouveau propriétaire si la draisienne est vendue (le nouveau propriétaire a juste besoin d'enregistrer la draisienne à son nom en utilisant le numéro de série sur le site Web du fabricant allemand). Poignées confortables, coussin de volant souple - tout est pensé et sûr.
Désavantages: Probablement pas.
Commentaire: J'ai choisi le tapis de course pour qu'un enfant d'un an et demi puisse déjà commencer à le maîtriser.Certes, cela s'est avéré un peu plus tard, car l'enfant n'a pas immédiatement apprécié le nouvel objet. Mais ensuite je l'ai monté très vite. Je pense que jusqu'à 3,5 ans suffiront pour nous, car mon garçon n'est pas trop grand. Il n'a pas non plus besoin de frein (il est peu probable qu'il puisse l'utiliser à 2,5 ans). Donc ce vélo est très bon pour son âge.