TopON TOP-T72
Bref examen
Sélectionné dans le classement
13
Meilleure cote
batteries externes (banque d'alimentation)
10000 mAh et plus - Chargement d'ordinateurs portables - Pour tablettes - Avec chargement rapide - Pour iPhones (iPhone) - Pour téléphones (smartphones)
Acheter TopON TOP-T72
Spécifications TopON TOP-T72
Données Yandex.Market
Caractéristiques générales | |
Capacité | 18 000 mAh (66,60 Wh) |
Chargement simultané de deux appareils | il y a |
Chargement des ordinateurs portables | il y a |
Adaptateur de voiture | il y a |
Support de charge rapide | oui, Qualcomm Quick Charge 2.0 |
entrée | |
Connecteur | connecteur rond |
Tension | 5, 13 à 20 V |
Actuel | 2,1 - 3 A |
Production | |
Connecteurs | USBx2, connecteur universel |
Courant maximum sur USB 1 | 2 A |
Courant maximum sur USB 2 | 2,1 Un |
Soutien | 12 V, 16,50 V, 19 V, 20 V, 24 V |
Adaptateur micro USB | il y a |
Batterie | |
Un type | Li-Ion |
Nombre de cycles de charge | 500 |
aditionellement | |
Protection de court circuit | il y a |
Protection de surcharge | il y a |
protection contre la surchauffe | il y a |
Témoin de charge | il y a |
Matériau du corps | Plastique |
Dimensions | 78x174x21,5 mm |
Poids | 420 grammes |
Équipement | Câble USB - micro USB; 8 adaptateurs pour ordinateurs portables; adaptateur de voiture |
Information additionnelle | entrée micro USB supplémentaire |
TopON TOP-T72 avis
Données Yandex.Market
Avantages:
La fonctionnalité principale n'a pas causé de plaintes, c'est génial!
Désavantages:
Le diable est dans les détails. Ce n'est pas un fait qu'un autre appareil n'aura pas de tels inconvénients. 1. La capacité déclarée de 18 A * h (66,6 W * h) est un mensonge, la capacité de charge mesurée était de 13,7 A * h (50 W * h), le retour lors de l'alimentation d'un ordinateur portable, en tenant compte de l'efficacité, est naturellement encore moins de 20-25% ... En conséquence, l'acheteur doit savoir que la quantité totale d'énergie lorsqu'il est alimenté par un ordinateur portable ne dépassera pas 40 W * h. 2. Si vous prenez la batterie dans la zone de l'écran, alors le boîtier se plie fortement, il peut se casser dans le sac à dos. Étant donné que l'appareil est destiné à une utilisation en extérieur, cela est inacceptable. 3. Lors du chargement de cette batterie via un port rond, la tension sur les deux ports USB = 5,75 V, ce qui ne correspond pas à la spécification USB et peut en général endommager les appareils connectés. Il convient de noter que les instructions en petits caractères interdisent la charge et la libération d'énergie simultanées, mais peu de gens le liront. 4. En soi, l'absence de possibilité de chargement à partir de l'appareil pendant la charge est un inconvénient, car en voyage, vous devez également prendre la charge avec une sortie USB. 5. Aucun adaptateur n'est inclus avec le chargement de l'ordinateur portable sur le port de batterie rond. Que devrait faire une personne qui n'est pas prête à souder quelque chose pour charger son hêtre? Achetez une autre alimentation 19V ou chargez une demi-journée via USB. 6. Le plastique (éteint!) De l'appareil pue très fortement, lorsque vous entrez dans la pièce où il se trouve, il touche le nez. Peut-être que cela s'estompera avec le temps ... 7. Il n'y a pas de service d'assistance, pour les questions posées par email. courrier, après une semaine, il n'y a pas de réponse.
Commentaire:
13 avril 2018, Moscou
Avantages:
Capacité, disponibilité de l'affichage, large gamme de tensions de sortie pour les ordinateurs portables. Peut être placé dans la poche d'une veste, de la taille d'une paume. Je l'ai essayé sur 3 ordinateurs portables (DELL Samsung Asus) - tout s'est avéré être chargé à partir de la batterie! -Excellent! Se connecte parfaitement avec d'autres batteries externes, distribue et accepte une charge avec un bang.
Désavantages:
Comme déjà mentionné, le téléphone mobile charge 2,5 watts à partir du port USB1, et non 5 comme avec une charge conventionnelle. Le deuxième inconvénient est l'absence de chargeur dans le kit, comme un ordinateur portable, il faut chercher à se recharger soi-même, la batterie est alimentée pendant longtemps à partir de l'entrée micro USB. L'ordinateur portable Dell ovsky est facturé uniquement lorsqu'il est allumé (bien qu'il soit possible que le tout soit dans le Likux sur l'ordinateur portable, je ne sais pas), ceux à l'envers que j'ai testés dans tous les états sont chargés). Pas un seul adaptateur inclus dans le kit n'est venu à l'ordinateur portable Dell, par conséquent, vous pouvez le charger à partir de la batterie, mais la batterie elle-même sur le secteur ne pouvait pas être chargée avec un chargeur Dell «natif».
Commentaire:
Les impressions sont généralement excellentes, il charge à la fois les téléphones et, surtout, les ordinateurs portables, pour lesquels la batterie a été achetée. Les inconvénients ci-dessus sont plutôt des bagatelles.
4 novembre 2017, Moscou
Avantages:
La qualité des appareils de charge et précisément différents appareils
Désavantages:
Jusqu'à ce que je le trouve, la taille n'est pas pour une poche, mais elle charge à la fois un ordinateur portable et une tablette à la fois, ce qui compense tout)
Commentaire:
Est devenu juste mon sauveur! Je l'ai acheté avant le voyage, j'en ai trois par semaine, et je ne l'ai pas regretté du tout. Cette petite box charge parfaitement deux téléphones à la fois, un ordinateur portable ou une tablette, enfin, bref, il y a assez de charge pour tous mes gadgets et je ne ressens pas de panique éternelle dans la recherche de débouchés) Je conseille à tous ceux qui aiment être toucher et aime voyager !!!
19 février 2018, Moscou
Avantages:
Vraiment grande capacité, ordinateur portable à chargement très rapide, apparence cool
Désavantages:
N'a pas trouvé
Commentaire:
5 octobre 2017, Moscou
Avantages:
Multifonctionnel, avec écran, durable, peut être chargé directement dans la voiture.
Désavantages:
Ne rentre pas dans un petit sac pour femme, plutôt lourd pour une fille
Commentaire:
Pendant assez longtemps, j'ai choisi un chargeur portable pour moi-même. J'utilise deux téléphones dans mon travail, un ordinateur portable, un appareil photo, et en plus, je suis constamment sur la route. Ce modèle m'aide beaucoup, moi et mes collègues! Il y a toutes les prises, vous pouvez charger l'ordinateur portable avec votre téléphone et, ce qui est le plus cool, il y a une charge allume-cigare! Je recommande vivement P.S. Si vous avez des enfants, prenez le noir. J'en ai acheté un blanc et le tout premier jour, l'enfant a fait un kalya-malya avec un marqueur, maintenant il ne s'efface pas :) + Je l'ai laissé tomber, mais le corps n'a même pas craqué. Toute la bonté et les ordinateurs portables chargés!
5 octobre 2017, Moscou
Avantages:
Tient parfaitement une charge, charge l'ordinateur portable et le téléphone en même temps plusieurs fois, tout est déco
Désavantages:
Bien sûr, vous ne pouvez pas le mettre dans le korman, mais cela est compensé par le volume de la charge.
Commentaire:
5 octobre 2017, Moscou
Avantages:
Charge n'importe quel appareil très rapidement.
Désavantages:
non
Commentaire:
J'aime vraiment ce modèle. La charge dure longtemps. Bonne chose. Je vous conseille !!!
3 mars 2018, Moscou
Avantages:
Affichage informatif, système de charge rapide sur l'une des sorties, possibilité de charger trois gadgets à la fois, apparence, qualité de fabrication
Commentaire:
5 octobre 2017
Avantages:
Puissant, charge plusieurs gadgets en même temps. A une fonction de charge rapide. Vous pouvez recharger votre ultrabook.
Désavantages:
Pas de cordon de type C.
Commentaire:
Un bon gadget, je me suis acheté moi-même et mon ami en cadeau.
6 octobre 2017, Moscou
Avantages:
Capacité moyenne, efficacité élevée, prise en charge de la charge rapide, chargement de tous les gadgets, y compris les ordinateurs portables et même (!) Une voiture, qualité de construction, matte.
Désavantages:
La taille est uniquement pour le sac, mais pour une telle capacité, vous devez le supporter.
Commentaire:
Je ne m'attendais pas à ce qu'à notre époque, il y ait des fabricants qui ne surestiment pas la capacité nominale des canettes. Respect de l'honnêteté et de la qualité constante. Déjà la deuxième charge de TopON et la deuxième fois n'ont pas échoué. Je recommande fortement l'achat.
24 janvier 2018, Moscou