Xiaomi Mi TV 4S 43 T2

Bref examen
Xiaomi Mi TV 4S 43 T2
Sélectionné dans le classement
5
Meilleure cote Téléviseurs Xiaomi
Smart TV - Diagonale: 43 pouces
Retour à la note
Partager

Acheter Xiaomi Mi TV 4S 43 T2

Caractéristiques Xiaomi Mi TV 4S 43 T2

Données Yandex.Market
Caractéristiques principales
Un type TV LCD
Diagonale 42,5 "(108 cm)
Format d'écran 16:9
Résolution 3840 x 2160
Résolution HD 4K UHD, HDR
Rétroéclairage LED (LED) il y a
Son stéréo il y a
Taux de rafraîchissement de l'écran 60 Hz
Smart TV il y a
Plateforme Smart TV Android
Année modèle 2019
Image
Luminosité 220 cd / m2
Contraste 1000:1
Angle de vue 178°
Temps de réponse des pixels 8 ms
Balayage progressif il y a
Réception du signal
Prise en charge DVB-T DVB-T MPEG4
Prise en charge DVB-T2 il y a
Prise en charge DVB-C DVB-C MPEG4
Du son
Puissance sonore 16 W (2 x 8 W)
Système acoustique deux haut-parleurs
Son surround il y a
Décodeurs audio Dolby numérique, DTS
Multimédia
Formats pris en charge MPEG4, HEVC (H.265), JPEG
Interfaces
Contributions AV, HDMI x3, USB, Ethernet (RJ-45), Bluetooth, Wi-Fi 802.11ac
Les sorties optique
Connecteurs avant / latéraux HDMI, USB
Version de l'interface HDMI HDMI 2.0
Prise en charge CI oui, un emplacement, support CI +
Les fonctions
Prise en charge de True Cinema 24p il y a
RAM 2 Go
Mémoire intégrée 8 Go
aditionellement
Montage mural il y a
Norme de montage VESA 300 × 300 millimètre
Dimensions avec pied (LxHxP) 963x613x233 millimètre
Dimensions sans pied (LxHxP) 963x559x33 millimètre
Information additionnelle Menu russifié

Opinions sur le Xiaomi Mi TV 4S 43 T2

Données Yandex.Market
Évaluation: 5 sur 5
Dmitry Koshevets
Avantages: Image lumineuse, connexion facile. Android TV 9 est une excellente tablette! Les vidéos 4K sur Youtube vont bon train! Une chose intellectuelle à laquelle il faut mettre un peu de cervelle.
Désavantages: En mode SMART, il n'y a aucun moyen d'ajuster l'image. Tout est normal en mode TV. Il n'y a pas assez de bouton «Menu» pour les paramètres TV dynamiques. Il n'y a pas d'anti-crénelage pour 24 images, à cause de cela, des blocages peuvent se produire dans les scènes dynamiques.
Commentaire: Les frises légères dans les scènes dynamiques ne tuent pas l'impression générale de cet appareil. Installez l'émulateur Nintendo 64, branchez une manette de jeu - et c'est parti! L'essentiel, comme dans tout appareil Android, est de ne pas en faire trop avec l'installation de programmes. Et il y a quelque chose à installer!
11 août 2020, Kaliningrad
Vladis
Avantages: excellent téléviseur pour votre argent
Désavantages: ils ne sont pas
Commentaire: Je conseille à tout le monde
10 septembre 2020, Joukovski
Rapan R.
Avantages: Pour ce prix top. Smart Android est parfait. Pas de décalage, de gel, etc. Le 2ème mur pacth du système d'exploitation fonctionne également très bien.
Désavantages: Sur un fond complètement noir, une faible densité de LED de rétroéclairage est visible, ce qui n'est pas perceptible lors du visionnage d'une vidéo, etc. En mode Android OS, il est impossible d'accéder à la vidéo, au son, etc. Cependant, lors de l'utilisation du deuxième shell de patchwall, il y a une telle opportunité!
Commentaire: Qualité des prix. Télévision super intelligente!
25 septembre 2020, Simferopol
Évaluation: 4 sur 5
Catherine
Avantages: Belle photo Chromecast pratique
Désavantages: Le son n'est pas de très bonne qualité. Idéalement, achetez un système audio, mais pour les personnes difficiles, les locuteurs natifs feront l'affaire. Il n'y a pas de support mural inclus - vous devez l'acheter séparément.
Commentaire: Il était important pour moi qu'il soit possible de diffuser l'image de l'ordinateur portable vers le téléviseur sans fil. Pendant quelques jours, j'ai organisé une danse avec un tambourin, en essayant d'ouvrir Miracast et DiWi à la télévision.Donc, pour ceux qui sont comme moi - dans le réservoir: TV sur Android et prend en charge Chromecast. Ceux. tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Diffuser dans le navigateur Chrome de votre ordinateur portable - et le tour est joué! Mais il faut noter que la vitesse du Wi-Fi doit être décente, sinon la transmission ralentit.
25 septembre 2020, Ekaterinbourg
Dmitry P.
Avantages: valeur contre opportunité
Désavantages: en six mois, j'ai été stupide à plusieurs reprises, ce n'était pas critique de redémarrer
Commentaire:
25 août 2020, Simferopol
Évaluation: 4 sur 5
nourriture.
Avantages: rapport qualité-prix !!! Le système d'exploitation est très rapide. La télécommande est compacte. le design n'est pas mal, très léger et 4K surtout à partir d'une source externe. en installant HDVideobox - vous oubliez tous les fils, lecteurs flash, téléchargements, etc. Il n'a besoin que du Wi-Fi et de la nourriture. connecté une manette de jeu via bluetooth - jouez au moins à des jeux Android au moins en sega, dandy et même PS1. J'ai connecté l'acoustique portable au karaoké via Bluetooth - un karaoké prêt à l'emploi.
Désavantages: il n'y a pas d'accès rapide aux paramètres de l'image, vous devez aller quelque part tout le temps (mais ces frais sont pour un Android et une télécommande minimaliste). La recherche vocale renvoie les réponses trouvées dans toutes les applications à l'exception du navigateur. - peu pratique.
Commentaire: en comparant avec LG pour 55 000 roubles, je peux dire ce qui suit. L'image du ski est meilleure, il y a plus de réglages, 4K semble plus clair et plus beau, le téléviseur lui-même est pratique en termes de contrôle, la télécommande avec l'accéléromètre est une chose !!! (mais il coûte séparément 3500, je l'avais dans le kit). Xiaomi gagne sans ambiguïté en termes de fonctionnalité et de prix.
20 août 2020, Perm
Pilin Artyom
Avantages: Fonctionnalité et caractéristiques pour son coût (acheté pour 21000r)
Désavantages: Le son natif est terrible, heureusement je l'ai tout de suite coupé à la barre de son sur bt
Commentaire: Je l'ai eu pour remplacer un Samsung de 10 ans, j'utilise le téléviseur comme écran pour les films et YouTube. La photo n'est pas pire que sur un ski 4k en 2018 depuis la pièce voisine, mais l'intelligent est plusieurs fois plus agréable. Personnellement, je ne manque que l'affichage du port, sinon tout va bien
23 août 2020, Nizhny Novgorod
Alexey Romankov
Avantages: Matrice, 4K HDR, réponse visuellement rapide. AndroidTV à bord, WiFi 5 GHz. 3 (!) Entrées HDMI, les concurrents en ont 2 voire 1 au mieux.
Désavantages: Pour le coût actuel, la meilleure option. Méga moissonneuse. C'est dommage qu'il ne fasse pas de petits pains. Le son pour ces dimensions réservées à l'acoustique n'est pas du tout mauvais. Le reste des homologues chinois est bien pire.
Commentaire: Après avoir servi fidèlement pendant 11 ans, le LG 37LH5000 a abandonné (la matrice est morte), ils ont décidé de ne pas essayer de le réparer, mais d'en acheter un nouveau. Dans un budget pouvant atteindre 25 000, il y avait soit des marques A complètement pourries en termes de capacités, soit un nom moyen fabriqué en Chine. Soudainement tombé sur des nouvelles sur les réductions sur les téléviseurs de Xiaomi. En conséquence, je l'ai acheté sur Beru.ru. Pour une grande joie, la télévision est arrivée en 3 (!) Jours à Rostov-sur-le-Don, même si même dans le magasin de l'entreprise, ils ont promis de 4 à 11. La télévision est arrivée parfaitement emballée dans une bulle (même si elles étaient gourmandes et pouvaient en mettre une autre couche) et complètement intacte (merci DPD, vous êtes génial). J'ai également été agréablement surpris par l'opportunité de le souscrire à crédit via Sberbank, directement "sans quitter la caisse enregistreuse" (je l'ai commandé via l'application Android, le programme lui-même a transmis la demande à l'application Sberbank, et après approbation, il est retourné à Beru en 3 minutes pour terminer la procédure), je n'aime vraiment pas aller quelque part, communiquer avec des représentants qui, pour une raison quelconque, pensent qu'ils sont plus intelligents que vous et savent mieux ce dont vous avez besoin. La seule chose à faire est de mettre la Mi Box S quelque part, car tout ce qu'elle peut fait le téléviseur de la même manière sans forcer.
17 août 2020, Rostov-sur-le-Don

Électronique

Bureau

appareils électroménagers